| et si on se rencontrait... | |
|
+4Elverine Terpsichora Hystaria Bore 8 participants |
|
Le week end du 10 et 11 juillet | je serais libre et dispo pour venir vous rencontrer | | 45% | [ 5 ] | je serais dispo mais refuse de me déplacer | | 9% | [ 1 ] | je serais dispo qu'un seul jour | | 0% | [ 0 ] | je serais en train de geeker | | 18% | [ 2 ] | je ne serais pas dispo | | 9% | [ 1 ] | m'en tape de la rencontre irl | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bore
Messages : 103 Points : 120 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 36 Localisation : Isère
| Sujet: et si on se rencontrait... Lun 7 Juin - 13:28 | |
| EDIT : http://www.doodle.com/3fax8unbvkgyxn3n alors, je crois qu'un véritable sujet posté sur le forum pourrait mettre les choses au clair! 1/ souhaitez vous une rencontre irl? 2/ quelle période serait la plus propice? 3/ quel lieu serait le plus adapté? (en fonction de la distance pour tous...) 4/ qui ne voulez vous pas y voir? ça pourrait être sympathique de se faire un barbeuc ou une grosse orgie.... bon ok je sors Bore
Dernière édition par Bore le Mar 15 Juin - 1:53, édité 2 fois | |
|
| |
Hystaria
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Lun 7 Juin - 14:14 | |
| 1/ souhaitez vous une rencontre irl? >Oui
2/ quelle période serait la plus propice? >Oui
3/ quel lieu serait le plus adapté? (en fonction de la distance pour tous...) >Oui
4/ qui ne voulez vous pas y voir? What a Face > Oui
ça pourrait être sympathique de se faire un barbeuc ou une grosse orgie.... >Oui | |
|
| |
Hystaria
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Lun 7 Juin - 14:14 | |
| je sors ^^ | |
|
| |
Terpsichora Admin
Messages : 316 Points : 382 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 35
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Lun 7 Juin - 17:56 | |
| 1/ souhaitez vous une rencontre irl? ouai need 2/ quelle période serait la plus propice? les T tant que j'ai pas la réponse de mac do je suis dispo de maintenant à fin aout. 3/ quel lieu serait le plus adapté? (en fonction de la distance pour tous...) Moi osef, 12/25 pôwa sinon j'ai peut etre un pote qui proposerait sa maison je vais lui dire de post ( c'est Vilarix ) mais chez moi c'est trop petit 23m². 4/ qui ne voulez vous pas y voir? Hystaria | |
|
| |
Vilarix Invité
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Lun 7 Juin - 23:48 | |
| Moi faut voir, ca dépend du nombre de personne, de qui et pour combien de temps Personne que je veux pas voir: Elverine, Louve |
|
| |
Hystaria
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Mar 8 Juin - 10:34 | |
| c'est pas moi qui ai commencé hier avec l'autre tank je ne veux pas voir : Boreals ( sale palouf de crotte ) et Frigo ( mage qui reprend l'aggro) XD | |
|
| |
Bore
Messages : 103 Points : 120 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 36 Localisation : Isère
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Mar 8 Juin - 14:01 | |
| 1/ une rencontre irl? non, jamais, oh grand jamais! 2/ quelle période ? avant la St GlinGlin ça serait génial! je propose la semaine 26 (fin juin début juillet) ou 32 (mi aout), car je serais normalement en vacances sinon qu'importe, tant que je suis au courant 3 semaines avant pour aménager mes horaires... 3/ quel lieu? une 'tite carte de France pourrait être intéressante pour voir... mais en effet le lieu géographique sera dépendant de notre point d'atterrissage pour notre rencontre... je propose chez les parents d'Elve xD ils ont un grand jardin, une piscine et une douche (elve tu comprendras ^^)... 4/ qui ne voulez vous pas y voir? Frigo, Elve, Tantiard, Hystaria, Heldo, etc.... ça pourrait être sympathique de se faire un barbeuc ou une grosse orgie.... ou les deux.... Bore | |
|
| |
Elverine
Messages : 128 Points : 141 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse est Gaillac le week
| |
| |
Elverine
Messages : 128 Points : 141 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse est Gaillac le week
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Mar 8 Juin - 15:55 | |
| je propose chez les parents d'Elve xD ils ont un grand jardin, une piscine et une douche (elve tu comprendras ^^)...
m'enfiche tu ma deja vu beau gosse | |
|
| |
Hystaria
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Mar 8 Juin - 16:01 | |
| +1 pour l'orgie | |
|
| |
Vilarix
Messages : 48 Points : 48 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 30
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Mar 8 Juin - 19:04 | |
| Si on fait ça chez moi, j'habite ici: Donc c'est pas terrible je sais, peut être si quelqu'un a un endroit un peu mieux Bon en fait c'est pas vraiment là, plus à côté: Mais il y a quand même piscine alcool filles et 32°C | |
|
| |
Terpsichora Admin
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Mar 8 Juin - 20:25 | |
| omg =) bref si j'ai bien compris personne ne veux voir personne. Ça sent la noyade dans la piscine ! | |
|
| |
Bore
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Mer 9 Juin - 10:35 | |
| je veux bien aller me noyer dans la piscine je sacrifie mon corps pour la guilde moi je dis +1!! et tu peux accueillir combien de monde? t'as des contraintes? je peux venir vivre chez toi? Bore | |
|
| |
Hystaria
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Mer 9 Juin - 10:43 | |
| | |
|
| |
Frigorix
Messages : 90 Points : 104 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : Dans le sud, pas loin d'elverine le week
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Mer 9 Juin - 10:55 | |
| une rencontre irl? Pk pas!! qui je ne veux pas voir? Ceux qui ne veulent pas de moi!!! pour les dates, sa serai comme Bore, semaine du 26 et 32, ou alors un week. Sauf pour le mois de juillet ou je suis le seul responsable sur un chantier. et je n'aurais aucune disponibilité. Pour le lieu, tout depend des gens!!! C'est quoi qui serai le mieux?? au milieu pour tout le monde?? et aussi en fonction des dispo d'hebergement^^ Moi, faire des bornes, ne me fais pas peur!! A la rigueur, a voir avec ceux qui sont dans le coin pour voir un convoi en voiture et on partage les frais, sa reviendras moins chére que le 12-25 Mais sa serais une bonne idées de tous ce retrouvé | |
|
| |
Tatii
Messages : 8 Points : 12 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Mer 9 Juin - 12:20 | |
| Vous avez d'excellente idée vous ^^ | |
|
| |
Bore
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Mer 9 Juin - 14:05 | |
| - Frigorix a écrit:
- qui je ne veux pas voir? Ceux qui ne veulent pas de moi!!!
t'as de la chance Officier, tu es aimé, ça c'est dû à ta voix et à ton caractère - Frigorix a écrit:
- pour les dates, sa serai comme Bore, semaine du 26 et 32, ou alors un week.
copieur va!!!! je rajoute qu'en fonction je serais dispo tout le mois d'aout... surement sans toit, sans boulot, sans rien en faite! je compte airer comme une âme en peine mais avec une connexion internet tout de même... - Frigorix a écrit:
- a voir avec ceux qui sont dans le coin pour voir un convoi en voiture et on partage les frais, sa reviendras moins cher que le 12-25
surtout quand profite plus du tarif préférentiel... Bore | |
|
| |
Terpsichora Admin
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Mer 9 Juin - 18:23 | |
| Bonne idée de faire du courvoiturage! je mets une petite carte avec la ou je suis sensée être (Besançon ou Troyes) | |
|
| |
Bore
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Mer 9 Juin - 23:01 | |
| il existe un site internet où un groupe peut noter sa localité.. faudrait trouver ça... après tora je cherche!
bon déjà j'ai rajouté un lien sur le premier message!!! aller remplir!
Bore | |
|
| |
Elverine
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Jeu 10 Juin - 4:26 | |
| a oui mes non je c'est pas
c'est juste pour tester ma signature | |
|
| |
Terpsichora Admin
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Jeu 10 Juin - 4:28 | |
| | |
|
| |
Frigorix
Messages : 90 Points : 104 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : Dans le sud, pas loin d'elverine le week
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Jeu 10 Juin - 9:32 | |
| Elve!! Tu es une alcoolique!! malgré ton charme, tu as de gros default :p Avis au amateur, on pourrais croire que c'est un bonhomme vu sa descente :p. Remarque, moi qui boit pas.....Elle boit pour moi Bore, j'ai mis mes dispo sur ton sondage. Mais pas trés pratique, ou alors j'ai manqué un passage.... Car ya que les week qui apparaissent....c'est normal?! du moins je pense a ceux qui sont dispo en semaine | |
|
| |
Bore
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Jeu 10 Juin - 10:39 | |
| - Frigorix a écrit:
- Elve!! Tu es une alcoolique!! malgré ton charme, tu as de gros default :p
Avis au amateur, on pourrais croire que c'est un bonhomme vu sa descente :p. Remarque, moi qui boit pas.....Elle boit pour moi ne m'en parle pas hier elle était complétement bourrée... et c'était pas ma faute!! - Frigorix a écrit:
- Bore, j'ai mis mes dispo sur ton sondage. Mais pas trés pratique, ou alors j'ai manqué un passage.... Car ya que les week qui apparaissent....c'est normal?! du moins je pense a ceux qui sont dispo en semaine
c'est peut être pas le bon que j'ai mis une fois réveillé je vis regarder ça edit après vérif, non j'ai en effet mis que les week end et les semaines 26 et 32 car on a pas réclamé d'autres dates... et je suppose que les gens sont plus dispo en week end... nan? au pire je peux ajouter des dates si on me le demande! Bore | |
|
| |
Bore
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Mar 15 Juin - 1:51 | |
| Up!
je propose la date du week end du 10 et 11 juillet, je met un sondage à l'entrée de ce post!
Bore | |
|
| |
Elverine
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... Mar 15 Juin - 15:54 | |
| moi je veut pas vous voir lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si on se rencontrait... | |
| |
|
| |
| et si on se rencontrait... | |
|