lml
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde lml-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AbSenCe a durer indefini....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deel

deel


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

AbSenCe a durer indefini.... Empty
MessageSujet: AbSenCe a durer indefini....   AbSenCe a durer indefini.... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:05

bon alors >>The BOSS Deel<< Very Happy(sans me la petter) sera absent durant kelke semaine. Mais il (En parlant de moi. lol) ne sais pas encore le jour de depart. Le jour de son retour... encore moins... sa c'est un peu chiant....

Alors les amis je vous dit a bientot, Vive le sex, les filles, et la pizza.... miam une bonne
pizza.

A moi les filles!!! haha bounce bounce

A aussi et a mon retour je vx voir tt les monde de co prets a faire continuer nos raid et tt le reste. A bientot drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
heldo

heldo


Messages : 41
Points : 60
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : in game comme un gros nolife

AbSenCe a durer indefini.... Empty
MessageSujet: Re: AbSenCe a durer indefini....   AbSenCe a durer indefini.... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:36

de un : bon voyage (chanceux mais pense que nous aussi on a des vacances comme ça ^^)
de deux : sale copiteur de ?@#§! l'avatar super mario est a moi ya copyrights bordel

++ ig et surtt profite bien du voyage et ramène nous des filles (osef des pizzas)
Revenir en haut Aller en bas
 
AbSenCe a durer indefini....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lml :: Partie public :: News-
Sauter vers: