| Charte de la Guilde lml | |
|
+31hougw Nüraa PafPafpafpaf Shainna Tatii Kaiser deteste ßidißule remane mortféesia Nightwishs Hystaria Bore Câroline deel Warsheep NkT Greew karbonito anomalixx81 KikooPriest Frigorix jahffarofficiel fear heldo slaride Elverine Accos Parenb oeildefaucon Terpsichora 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Terpsichora Admin
Messages : 316 Points : 382 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 35
| Sujet: Charte de la Guilde lml Ven 12 Mar - 19:38 | |
| CHARTE DE LA GUILDE lml
La guilde en quelques mots :Une guilde de paix, d'amour et de partage composée de membres de différents levels, de rerolls, et de nouveaux joueurs. - Les principales règles de la guilde lml : Le respect :
C'est un trait obligatoire dans la relation entre les membres de la guilde, entre les officiers (lllmlll) et les membres, entre les membres et les joueurs du serveur que vous côtoyez. Ceci s'applique à tous. En cas de conflit potentiel, vous réglerez cela en privé, mais jamais sur le canal de guilde. Cela n'aurait pour effet que de vous faire sanctionner. Les officiers et la GM (ViØlaine/loûve/Terpsichora) restent à votre disposition si le problème persiste. Vous portez au-dessus de votre tête le TAG de la guilde, et donc vous en devenez un représentant direct, une image que les autres joueurs auront de la guilde. Vous aurez donc en permanence un comportement respectueux, ouvert et honorable. En cas de contraire à cette règle, la sanction sera prise. La banque de guilde :
La banque est composée de 4 onglets, dont 3 qui vous sont accessible. Ce n'est pas une raison pour prendre le maximum d'objets autorisé par jour, sauf en cas de besoin bien entendu. Certains objets sont des objets de valeur, comme par exemple le stuff, qui, en revente, peut valoir cher. Ne seront tolérés les retraits ou demande d'objet (pour l'onglet 2) que lorsque vous avez besoin de les équiper/utiliser. (Ceci est valable pour le stuff, les glyphes et les objets) Il est donc INTERDIT de revendre les objets de banque, pensez aux autres qui pourraient en avoir besoin Autres :_La guilde lml étant composée de beaucoup de rerolls et bas levels, les membres de la guilde qui ne se seront pas connectés depuis plus de 25 jours seront considérés comme inactifs et seront donc supprimés. Néanmoins, s'il s'agit de l'un de vos rerolls, il important de l'écrire en info guilde pour qu'il ne soit pas supprimé. _Les services que vous vous rendez au sein de la guilde ne doivent pas être payant (Rush, crafts,..) _La participation au forum sera fortement appréciée et vous donnera accès au grade llmll ------------------------ Pour le bon fonctionnement des choses, il est désormais obligatoire de répondre à ce sujet pour avoir l'accès au coffre. ( N'oubliez pas de mentionner vos rerolls si vous voulez l'accès avec eux aussi )
Dernière édition par Terpsichora le Mer 26 Mai - 0:15, édité 2 fois | |
|
| |
oeildefaucon
Messages : 1 Points : 1 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 29
| Sujet: charte de la guilde Ven 12 Mar - 21:26 | |
| j'accepte de respecter la charte de la guilde =) | |
|
| |
Parenb
| Sujet: Re: Charte de la Guilde lml Ven 12 Mar - 23:28 | |
| j'accepte aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sylira Sam 13 Mar - 0:59 | |
| J'accepte la charte de la guilde ! :-) et franchement je trouve que l'ambiance est sympathique =D . |
|
| |
Accos
| Sujet: Re: Charte de la Guilde lml Sam 13 Mar - 1:05 | |
| j'accepte la charte de la guilde X) | |
|
| |
Elverine
Messages : 128 Points : 141 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse est Gaillac le week
| Sujet: Re: Charte de la Guilde lml Sam 13 Mar - 13:04 | |
| mes bien sur que c'est accepter
lml^^ | |
|
| |
slaride
| Sujet: Re: Charte de la Guilde lml Sam 13 Mar - 15:51 | |
| j'accepte la charte de guilde avec plaisir | |
|
| |
heldo
Messages : 41 Points : 60 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 34 Localisation : in game comme un gros nolife
| Sujet: Re: Charte de la Guilde lml Dim 14 Mar - 1:53 | |
| j'accepte (pour heldo et faënor aussi) la charte de la guilde lml | |
|
| |
fear
Messages : 1 Points : 1 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 31
| |
| |
jahffarofficiel
Messages : 6 Points : 11 Date d'inscription : 03/03/2010 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: Charte de la Guilde lml Dim 14 Mar - 2:32 | |
| j'accepte | |
|
| |
Guiguy80 Invité
| Sujet: Charte de guilde Dim 14 Mar - 12:01 | |
| J'accepte les thermes ci-dessus et je m'engage a les respecter sous risque de me voir renvoyé de la guilde lml. ^^ |
|
| |
Frigorix
Messages : 90 Points : 104 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : Dans le sud, pas loin d'elverine le week
| Sujet: Re: Charte de la Guilde lml Lun 15 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
KikooPriest
Messages : 10 Points : 11 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Charte de la Guilde lml Lun 15 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
-Xartøs Invité
| Sujet: Re: Charte de la Guilde lml Lun 15 Mar - 19:09 | |
| j'accepte la charte de la guilde et jetrouve que c'est une bonne idee |
|
| |
anomalixx81
Messages : 1 Points : 1 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 39 Localisation : gaillac
| Sujet: Re: Charte de la Guilde lml Mer 17 Mar - 20:32 | |
| je suis tout a fait d accord non mais sans déconner quoi!!!!!!! | |
|
| |
karbonito
| Sujet: Re: Charte de la Guilde lml Ven 19 Mar - 12:57 | |
| Oui je veux bien prendre tout plein de truc dans la banque pour mon usage personnel qui est la revente d'objets euh oups Non bien entendu accepté !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de la Guilde lml Sam 20 Mar - 18:29 | |
| j'accepte sans aucun probleme ( Chocapiques aussi ) =) |
|
| |
Greew
| Sujet: Re: Charte de la Guilde lml Jeu 1 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
Elverine
Messages : 128 Points : 141 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse est Gaillac le week
| Sujet: Re: Charte de la Guilde lml Ven 2 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
NkT
| Sujet: Re: Charte de la Guilde lml Dim 11 Avr - 13:37 | |
| J'accepte la charte aussi | |
|
| |
Warsheep
| Sujet: Re: Charte de la Guilde lml Mer 21 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
deel
Messages : 2 Points : 4 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: recrutement de guilde Mer 28 Avr - 0:48 | |
| j'accepte les termes du contract | |
|
| |
Câroline
Messages : 20 Points : 24 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 35 Localisation : Troyes/Dijon
| Sujet: Re: Charte de la Guilde lml Sam 1 Mai - 23:00 | |
| J'accepte avec force et honneur... Heu non ça c'était pour le coté H2 xD J'accepte donc avec gentillesse et candeur cette magnifique charte de guilde!!! | |
|
| |
Bore
Messages : 103 Points : 120 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 36 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Charte de la Guilde lml Dim 2 Mai - 14:53 | |
| J'hésite.... bon à négocier si Frigo me déclare sa flemme publiquement sur la place de la cathédrale à SW... et si Elve me montre ses seins depuis le temps que j'attends ça... mais par anticipation (car je sais qu'ils feront tout pour leur guilde), j'accepte le règlement en entier! promis je ne dévaliserais pas le coffre en une seule journée, mais plutôt en quelques semaines ni vu ni connu, je tiens aussi tout particulièrement à vous liguer les uns contre les autres... mais pour le moment je vais me contenter de sortir.... Bore | |
|
| |
Hystaria
| Sujet: Re: Charte de la Guilde lml Dim 2 Mai - 18:04 | |
|
Dernière édition par Hystaria le Lun 3 Mai - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charte de la Guilde lml | |
| |
|