lml
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde lml-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Approved By Kané

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanélia

Kanélia


Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

Approved By Kané Empty
MessageSujet: Approved By Kané   Approved By Kané Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:58

La guilde en quelques mots :

Une guilde de paix, d'amour et de partage
composée de membres de différents levels, de rerolls, et de nouveaux joueurs.

- Les principales règles de la guilde lml :

Le respect :

C'est un trait obligatoire dans la relation entre les membres de la guilde, entre les officiers (lllmlll) et les membres, entre les membres et les joueurs du serveur que vous côtoyez. Ceci s'applique à tous. En cas de conflit potentiel, vous réglerez cela en privé, mais jamais sur le canal de guilde. Cela n'aurait pour effet que de vous faire sanctionner. Les officiers et la GM (ViØlaine/loûve/Terpsichora) restent à votre disposition si le problème persiste. Vous portez au-dessus de votre tête le TAG de la guilde, et donc vous en devenez un représentant direct, une image que les autres joueurs auront de la guilde. Vous aurez donc en permanence un comportement respectueux, ouvert et honorable. En cas de contraire à cette règle, la sanction sera prise.

La banque de guilde :

La banque est composée de 4 onglets, dont 3 qui vous sont accessible.
Ce n'est pas une raison pour prendre le maximum d'objets autorisé par jour, sauf en cas de besoin bien entendu.
Certains objets sont des objets de valeur, comme par exemple le stuff, qui, en revente, peut valoir 5... 10 po.
Ne seront tolérés les retraits que lorsque vous avez besoin de les équiper/utiliser.
(Ceci est valable pour le stuff, les glyphes et les objets)
Il est donc INTERDIT de revendre les objets de banque, pensez aux autres qui pourraient en avoir besoin

Autres :

_La guilde lml étant composée de beaucoup de rerolls et bas levels, les membres de la guilde qui ne se seront pas connectés depuis plus de 25 jours seront considérés comme inactifs et seront donc supprimés. Néamoins, s'il s'agit de l'un de vos rerolls, il important de l'écrire en info guilde pour qu'il ne soit pas supprimé.

_La participation au forum sera fortement appréciée et vous donnera accès au grade llmll



J'ai lu et je m'engage a respécté ce texte sur mon honneur de paladin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Approved By Kané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lml :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: