lml
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde lml-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avenir de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terpsichora
Admin
Terpsichora


Messages : 316
Points : 382
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:08

Yop

Comme vous l'avez remarqué, beaucoup de personnes ont quitté la guilde pendant mon mois d'absence.
Je n'ai eu aucun retour, aucune explication, enfin rien de ce que j'aurais pu imaginer.
Pour les quelques autres qui sont toujours la et toujours motivés, je vous annonce que je n'ai plus tellement la motivation de continuer a essayer de mener a bien la guilde, alors soit je trouve quelqu'un de motivé pour reprendre les rennes a ma place soit je signe la fin des lml.
Revenir en haut Aller en bas
http://lml-guilde.monally.com
Bore

Bore


Messages : 103
Points : 120
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35
Localisation : Isère

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:36

Bonsoir

je crois que concernant la fuite des troupes, même si tu n'as pas eu d'entretien privé avec chaque membre, tu as eu un retour global grâce à Frigo.

cependant, si tu as des questions, n'hésites pas.

en espérant que tes vacances furent bonnes!

Bore
Revenir en haut Aller en bas
Terpsichora
Admin
Terpsichora


Messages : 316
Points : 382
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:17

Bah écoutes non je n'ai pas eu non plus d'explication de Frigo et puis je crois que je vais m'abstenir de questions, je pensais que les liens tissés entre certains d'entre nous allaient plus loin qu'une guilde et je m'aperçois que non.

Bonne journée

Terpsi
Revenir en haut Aller en bas
http://lml-guilde.monally.com
heldo

heldo


Messages : 41
Points : 60
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : in game comme un gros nolife

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: début d'explication   Avenir de la guilde Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:50

Coucou a tous (enfin tous ceux qui liront ce post).
Je commence par saluer toute la guilde et la remercier pour les bons moments passés ensemble.
Je te remercie aussi Terpsi pour avoir créer ce qui ai ma meilleure expérience wowienne mais pendant l'été l'esprit de camaradrie et d'entraide c'est beaucoup dégradé car le grosbillimse prime désormais sur le fun (c'est valable pour tt le jeu ^^) et je pense que cela en a exaspéré certains (dont moi).
J'en profite pour vous aussi pour dire que pour moi wow c'est fini (enfin pour l'instant) car d'autres priorités se sont imposées mais que je n'oublie pas tous les bons moments et les bonnes criss de rires (mentions spéciale pour bore et ces déboires sexuels^^ et hysta pour sa grossièrté sans ménagement) et aussi les coups de main et coup de pouce de la part de toute la guilde
Terpsi perd pas espoir tu l'aura ta guilde qui roxx car tu est une super mg^^ mais fait gaf a ton recrutement car de très bons joueurs peuvent être des personnes bien triste en dehors d'une instance (qui a dit kaiser lol).

Bises a tous et n'oublier pas: Les poneys rule the world (enfin surtout elwin)
Revenir en haut Aller en bas
Terpsichora
Admin
Terpsichora


Messages : 316
Points : 382
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:41

Hey Heldo =)

Ça me fait plaisir ton message. Je pense aussi que l'envie de roxer est difficilement compatible avec l'esprit entraide et bonne ambiance, mais dans l'ensemble tout se passait quand même assez bien, j'ai beaucoup aimé jouer avec vous moi aussi, mais je n'ai pas l'ambition de recréer une guilde car c'est quand même pas mal d'investissement, de temps, d'organisation... et je ne trouve plus cette motivation.
De plus avec Cataclysme ça va être la cata ..différent tout va changer et je ne suis pas certaine de pouvoir gerer les nouveaux trucs, qui d'ailleurs ne m'intéressent pas trop faut l'avouer.. J'ai pour ma part résilié mon abo (il va jusqu'au 2 novembre ) je ne suis pas certaine de le prolonger, enfin je verrais bien.
En tout cas bonne vie irl @ toi heldo hihi

........PoneysPowa!!

\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lml-guilde.monally.com
heldo

heldo


Messages : 41
Points : 60
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : in game comme un gros nolife

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: précision ^^   Avenir de la guilde Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:40

coucou

Merci pour le petit message. Pour plus de précision (j'ai oublié un détail hier ^^) j'ai arrêté wow offi car trop cher trop de kikoo trop de trop en fait, mais je prends une perf de temps en temps sur le serveur nostalgeek (plus important serveur pré-bc de la communauté française) car comme ça c'est moins opprençant et cela reste tjr aussi fun (les vieux de la vielle avaient raison): vanilla roxx car il est plus homogène et plus dur (un peu).
Je te souhaite pleins de bonne choses à toi aussi terpsi ainsi qu'à tout ceux que j'ai pu rencontrer ds mes errances wowiennes ^^.

LML powa et poneys rule the world !!! Avenir de la guilde 650607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de la guilde
» Le tabard de guilde.
» Charte de la Guilde lml
» charte de guilde
» charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lml :: Partie public :: News-
Sauter vers: